Born 2 Kill : MW2 PC : SINCE 2010
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Born 2 Kill sur modern warfare 2 plateforme PC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrutement mw2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lololebg01
Visiteur
Visiteur
lololebg01


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : france

recrutement mw2 Empty
MessageSujet: recrutement mw2   recrutement mw2 EmptyMer 24 Aoû - 20:10

bonjour , je m'appelle laurent j'ai 17 ans et je souhaite intégrer une team. j'ai repris modern warfare 2 il y'a 1semaine suite a mon arrêt a cause d'un hack de mon compte.. =p. je suis plutôt du genre rusher j'utilise essentiellement l'acr ,l'ak47 , l'ump45 ainsi que le tar 21 voir le rpg 7 lorsqu'il y'a des campeursx). je suis particulièrement a l'aise sur terminal rush scarprayd et mauvais sur karashi et quary j'ai actuellement un ratio de 1.2 qui continue a progresser je fait essentiellement pour l'instant de la mélée général et j'aprécie aussi la démolition. je pense que je pourrais apporter une bonne ambiance a cette team j'aprecie aussi énormement les matchs privé pour le fun avec des armes assez "dejantées " xd
ps; je suis mal a l'aise au sniper :/
Revenir en haut Aller en bas
lololebg01
Visiteur
Visiteur
lololebg01


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 29
Localisation : france

recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement mw2   recrutement mw2 EmptyMer 24 Aoû - 20:12

lololebg01 a écrit:
bonjour , je m'appelle laurent j'ai 17 ans et je souhaite intégrer une team. j'ai repris modern warfare 2 il y'a 1semaine suite a mon arrêt a cause d'un hack de mon compte.. =p. je suis plutôt du genre rusher j'utilise essentiellement l'acr ,l'ak47 , l'ump45 ainsi que le tar 21 voir le rpg 7 lorsqu'il y'a des campeursx). je suis particulièrement a l'aise sur terminal rush scarprayd et mauvais sur karashi et quary j'ai actuellement un ratio de 1.2 qui continue a progresser je fait essentiellement pour l'instant de la mélée général et j'aprécie aussi la démolition. je pense que je pourrais apporter une bonne ambiance a cette team j'aprecie aussi énormement les matchs privé pour le fun avec des armes assez "dejantées " xd
ps; je suis mal a l'aise au sniper :/


id: steam lolo01sky
Revenir en haut Aller en bas
leo1201
Visiteur
Visiteur
leo1201


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2010

recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement mw2   recrutement mw2 EmptyVen 3 Avr - 0:00

10 ans après pour un remastered ou le Modern Warfare avec plaisir Razz Finalement tu l'as eu t'as réponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement mw2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement mw2   recrutement mw2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mw2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ephrem
» recrutement JoKeRz_ExTaZy44
» recrutement undead fr74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born 2 Kill : MW2 PC : SINCE 2010 :: Recrutement B2K-
Sauter vers: